Nina



Photo

My name is

Nina


Listing ID:

101255
  • Female
  • Updated 6 months ago
  • Nationality - Country of Birth: Russia
  • Currently Living in: Russia, Kostroma
  • Age: 19

About Me

Permettez-moi de me presenter. Je m’appelle Nina.  Les amis m’appellent Nika. Cette annee, j’ai 19 ans (27 juille). Je suis Russe. Ma famille n’est pas grande, c’est une famille russe typique. Je vis avec ma mère parce que mes parents sont divorcés. Mais je communique avec mon père , il me soutient,y compris, financièrment. Je vais souvent le voir. J’ai une soeur. Elle a 23 ans. Ma soeur habite dans une autre ville. Elle a une famille et deux enfants. Je fais mes etudes dans la faculte du tourisme a l’Universite d’Etat de Kostroma. Kostroma est une vieille ville russe qui se trouve au bord de la Volga a 360 km vers le Nord-Est de Moscou. Par caractere je suis gaie, dynamique,sensible et responsable. Mes priorites dans la vie sont l’amitie, l’amour, la famille et la carriere. A l’avenir, je voudrais avoir autant de succes dans ma famille que dans ma carriere. Je suis d’accord avec l’expression que les gens sont heureux s’ils vont avec plaisir au travail et d’en retournent volontiers a la maison. C’est pour cela que j’ai choisi la faculte du tourisme. J’aime beaucoup voyager, et je veux en faire ma future profession. Je n’ai pas de mauvaises habitudes. J’aime beaucoup les animaux, surtout les chiens. J’ai grandi avec deux grands chiens (un alabai et un rottweiler). Pour le moment, ils sont malheureusement deja morts. Je ne suis pas allergique et n’ai pas de regime alimentaire.

Ma participation au programme au pair s’explique par deux faits. D’abord , j’aime beaucoup les enfants et les comprends bien. Ma seconde motivation est liée avec la France et le français. Je voudrais posséder de manière professionnelle votre belle langue et la culture. Maintenant, je fais avec zèle du français et je prévois de continuer mes études en France. Je voudrais approfondir mes connaissances en culture et en histoire françaises. La vie en famille d’accueil me permettra, j’espère, de réaliser ces projets. En plus, en vivant en famille, je me sentirai plus protégée loin de mes proches.
D’autre part, je comprends bien toute ma responsabilité devant ma future famille d’accueil qui va me confier ses enfants. Je promets de ne pas tromper vos espérances et de devenir votre amie fidèle et votre aide en tout. Je ne donnerai pas de mauvais exemple à vos enfants. Quant à mes langues étrangères, je parle anglais, français et un peu allemand. J’attache une grande importence à l’étude du français car je voudrais me spécialiser à l’avenir dans le tourisme francophone en travaillant dans une société mixte franco-russe.


Personal Details

Town, City:
Kostroma
State, Region, County:
Russia
Your Religion:
Christianity
Do you practise your religion?:
Non
Profession or Qualification:
Student
Education:
University of tourism
Languages you speak:
Russian, English, French
Hold a current and clean driving license?:
yes
Confident to drive in your target country?:
yes
Likes Pets:
J’aime beaucoup les animaux.
Can you swim:
Yes
Housework experience:
Yes
Do you have any nut or food allergies?:
Non
Do you smoke:
No
Criminal Records:
No
How long will you be available?:
12 months
Hobbies and Interests:
A mon temps libre, j’aime aller au cinéma, au théâtre, aux expositions. J’adore aussi danser et faire du sport.
Do you want to live with the famiy?:
Yes
Childcare Experience:

J’ai une expérience avec les enfants. J’ai gardé mon petit voisin de 5 ans (de 2014 à 2016) et puis mes deux petits cousins de 4 et 12 ans (de 2016 à ce jour). En plus, j’ai eu un stage touristique (de 3 mois) comme guide auprès les enfants de l’école primaire. Je leur organisais différentes visites guidées de notre patrimoine.

Preferred Target Country:
France
To message Aupairs directly we can upgrade your subscription to include direct messaging. To upgrade, click this link and choose one of the 3 available paid subscription packages. Once payment is received we’ll upgrade your subscription and notify you once messaging is available - Thank you.